À propos


Logo pic

Notre mission

Le Centre d’éducation et d’appui des travailleurs de Sudbury (CEATS) est un organisme regroupant les travailleurs, les étudiants et les bénévoles de notre communauté qui se sont engagés à améliorer les conditions de travail et de vie de tous les travailleurs, entre-autres ceux et celles qui sont peu rémunérés et en situation de travail précaire.

Notre mandat

CEATS offre de l’appui et des programmes éducatifs reliés aux droits des travailleurs ainsi qu’un espace communautaire pour que ceux-ci puissent apprendre et partager leurs expériences collectivement afin d’assurer que tous les travailleurs soient représentés et entendus et soient traités avec dignité, respect et équité.

Historique

CEATS a été lancé par un groupe dévoué de bénévoles et de travailleurs qui s'inquiétaient des inégalités auxquelles les travailleurs précaires et à bas salaires étaient confrontés à Sudbury. CEATS est devenu incorporé pour la première fois en tant qu'organisme à but non-lucratif en août 2013, recevant des fonds de Centraide pour démarrer l’organisme. Depuis, CEATS continue de croître pour mieux répondre aux besoins du précariat croissant dans le Grand Sudbury et ses environs.

 

CEATS est présentement financé par